Membre : H & H
Adresse : Zone Actisud Saint Jean 57130 Jouy-aux-Arches
Accueil général
9.4/10
Aide au choix & conseil
9.2/10
Qualité & diversité produits
8.8/10
Qualité
8.6/10
Rapport qualité / prix
8.3/10
Clients qui vous recommandent
8.9/10

Derniers avis

10/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente livrée canapés, table, chaises, buffet, meuble tv et table basse à CHESNY
Produits de qualité. De très bons conseils que ce soit pour l’aménagement, le choix des peintures ou la décoration... Un rendu qui nous ravi.
Accueil général
10/10
Aide au choix & conseil
10/10
Qualité & diversité produits
10/10
Garantie qualité continue
10/10
Rapport qualité / prix
10/10
Vous recommande
10/10
10/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente livrée d'un canapé d'angle en tissu Busan à DONCOURT
Très satisfait des meubles H&H bien conseillé de grande qualité sur les produits nous avons acheté de la salle à manger au salon je conseil aux clients d’acheter dans ses magasins 👍👍👍
Accueil général
10/10
Aide au choix & conseil
10/10
Qualité & diversité produits
10/10
Garantie qualité continue
10/10
Rapport qualité / prix
10/10
Vous recommande
10/10
6.6/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente livrée canapé en tissu Atlanta et fauteuils Roskilde à MOULINS LES METZ
Lors de la livraison de mes meubles, des dégâts ont été causés dans notre montée d'escaliers. J'espère que les réparations seront remboursées. Je compte sur le responsable de votre magasin pour appuyer le dossier auprès de la société de livraison.
Accueil général
8/10
Aide au choix & conseil
9/10
Qualité & diversité produits
8/10
Garantie qualité continue
7/10
Rapport qualité / prix
7/10
Vous recommande
8/10
4/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'entreprise
Vente livrée d'un canapé d'angle Napels en tissu à VALLEROY
Canapé dont les finitions laissent à désirer surtout pour son tarif. Un écart de plusieurs centimètres entre le prolongement du canapé et l'extension qui permet d'obtenir un lit. L'assise de cette extension n'a rien à voir avec celle du canapé et est de piètre qualité. Franchement notre ancien canapé était largement mieux et il avait surtout coûté beaucoup moins cher
Réponse de l'entreprise • Publication réponse : 13/07/2021
Bonjour madame, Nous sommes étonnés de vos commentaires. Lorsque votre mari est venu nous voir au magasin , pour nous signaler les éventuels défauts , nous avons constaté ensemble que le confort d'assise de la partie lounge était le même en magasin que chez vous. Pour ce qui est de l'écart de plusieurs centimètres , nous avons demandé à Monsieur de nous envoyer une photo ou vidéo, que nous n'avons pas reçu, pour que nous puissions faire une demande auprès de notre sav , afin d' organiser un passage technicien . Nous sommes sincèrement désolé par votre expérience en magasin. La satisfaction de nos clients est notre première préoccupation.
Accueil général
7/10
Aide au choix & conseil
7/10
Qualité & diversité produits
2/10
Garantie qualité continue
5/10
Rapport qualité / prix
1/10
Vous recommande
0/10
Cet avis est masqué pour analyse par les équipes d'Avis Clients Blockchain
9.7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente livrée de deux canapés Praia en tissu à PONT A MOUSSON
Très bon rapport qualité prix
Accueil général
10/10
Aide au choix & conseil
10/10
Qualité & diversité produits
10/10
Garantie qualité continue
10/10
Rapport qualité / prix
10/10
Vous recommande
8/10
10/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente livrée canapé 3p électrique et 2p Atlanta en tissu à AUGNY
Bon accueil bon produit bonne livraison bon rapport qualité prix
Accueil général
10/10
Aide au choix & conseil
10/10
Qualité & diversité produits
10/10
Garantie qualité continue
10/10
Rapport qualité / prix
10/10
Vous recommande
10/10
9/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente livrée d'un canapé 3p Santiago en tissu à LE BAN ST MARTIN
Très bonne expérience chez H et H Je recommande
Accueil général
10/10
Aide au choix & conseil
9/10
Qualité & diversité produits
9/10
Garantie qualité continue
9/10
Rapport qualité / prix
9/10
Vous recommande
8/10
8.4/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente livrée d'un canapé d'angle tissu Santiago et t. basse City à PLAPPEVILLE
Très bon accueil
Accueil général
8/10
Aide au choix & conseil
9/10
Qualité & diversité produits
7/10
Garantie qualité continue
8/10
Rapport qualité / prix
8/10
Vous recommande
8/10
9/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente livrée canapé 2.5p Havanna et fauteuil Northon à VAUX
Ras tout est ok
Accueil général
9/10
Aide au choix & conseil
9/10
Qualité & diversité produits
9/10
Garantie qualité continue
9/10
Rapport qualité / prix
9/10
Vous recommande
10/10